Parfait
Parfait dommage que la boutique ce soit trompé de taille et doit retourner l'article
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Parfait dommage que la boutique ce soit trompé de taille et doit retourner l'article
Deux fois que je passe commande du meme article et deux fois il arrive a la mauvaise taille, évidemment trop petite. Ras le bol.
Conforme à mes attentes mais je n’ai pas encore eu l’occasion de le tester sous une grosse pluie . Très belle couleur et confortable. Dommage de ne pas trouver sur le site des conseils pour la taille à choisir car la taille en dessous aurait peut- être été suffisante.
Passt und Farbe is toll
Je ne la pensais pas si fine
Fijne pasvorm, mooie kleur en comfortabel in de regen
Super!
Der Mantel ist schön geschnitten, sehr leicht und trägt sich angenehm. 3 Stunden Regen hält er auch aus, jedoch nicht mehr. Ich brauche einen Regenschutz, der auch 5-6 Stunden Regen aushält und hatte mir von dem Mantel der Beschreibung nach und für den Preis mehr erhofft. Sehr schade.