kurteczka bardzo ładna, wygodn...
kurteczka bardzo ładna, wygodna ,sprawdza się na deszczu, twarzowy kolor
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
kurteczka bardzo ładna, wygodna ,sprawdza się na deszczu, twarzowy kolor
Superbe veste vraiment impermeable j ai une fois ete en ballade 30 minutes dans grosse aversse vraiment super pas mouillee du tout.la tirette pour la fermee au debut bloquais un peu a la longue elle se ferme tres bien.la couleure superbe tres satisfaite de mon achat