Au top
Légère et agréable pour printemps /été
Imperméable 👌 👌
Beau design
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Légère et agréable pour printemps /été
Imperméable 👌 👌
Beau design
Ik gebruik de jas voor wandelen op tempo. Maar als ik terug kom dan is de binnenkant natter dan de buitenkant. Voor mij een tegenvallend artikel van Regatta. De kleur daarentegen vind ik wel heel leuk.
Idéal pour la pluie mais pas très chaud.
Pratique en cas de pluie modérée et de vent, confortable et protecteur, mais plutôt opter pour un ciré en cas de forte pluie, conforme à mon besoin actuel
Je la trouve vraiment bien. Pas encore essayé sous une pluie fine mais ça ne va pas tarder.
Très bien
Très bien, protège bien de la pluie
C'est une belle veste de bonne qualité
Le tissu a l'air bien mais la coupe est très étroite au niveau des manches, même avec une taille au dessus de celle prise d'habitude, on reste très serré au niveau des biceps, donc pas envisageable pour le sport
veel te klein voor gekozen maat (Europa)