Bien taillée et confortable
Veste confortable et esthétique.
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Veste confortable et esthétique.
Oui très bien 👍
Comodo, buona vestibilità
Livré dans les temps, couleur et matière sont bien. Toutefois possédant un ancien modèle de softshell Regatta, la coupe de celui-ci au niveau des manches (dans la même taille) est beaucoup plus étroite ce qui rend le modèle moins confortable et il n'y a plus de zip aux poches non plus, ce qui était bien pratique. Bref avis un peu mitigée ...
la couleur fait plus pâle ; mais veste de bonne qualité avec deux grande poche intérieure très pratique