Très bien
Manteau chaud mais qui ne pèse pas trop lourd , bien coupé
On apprécie le panel de tailles sont le XXS .
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Manteau chaud mais qui ne pèse pas trop lourd , bien coupé
On apprécie le panel de tailles sont le XXS .
Très bien, parfait pour ma taille et bien chaud. La couleur comme je voulais donc je suis contente l'avoir et je ne regrette pas l'avoir commander.
Super manteau bien chaud et avec plein de poches
Il protège bien du froid