Tre fine mais chaude, conforta...
Tre fine mais chaude, confortable, a la bonne taille. Seule petit défaut (que j'ai sur toute mes vestes : les poches descendent très bas, si je mets un telephone dedans ils tombent sur les cuisses et ça gêne la marche. Défaut plutôt mineur. Certains me diraient de laisser le téléphone. 😁
