Taille gros
Très belle qualité de veste, mais elle taille vraiment grand.
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très belle qualité de veste, mais elle taille vraiment grand.
Légère, ample.
parfait pour le temps mitigé
pour les avoir utilisés en hiver dans mon ancienne société ,j'ai retrouvé la même qualité ,
Polaire plutôt épaisse et de bonne qualité
Livraison en une semaine
Trop bien
Très jolie veste polaire bien chaude et longue !
Jolie couleur !