Distribution d’évaluation pour 7 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Veste micropolaire zippée Kariban Falco
5
Pourcentage rempli: 71.4%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Veste micropolaire zippée Kariban Falco
4
Pourcentage rempli: 28.6%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Veste micropolaire zippée Kariban Falco
3
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Veste micropolaire zippée Kariban Falco
2
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Veste micropolaire zippée Kariban Falco
1
Pourcentage rempli: 0%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Taille gros

Très belle qualité de veste, mais elle taille vraiment grand.
  • 4/5 Rapport qualité/prix
NICOLAS, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 mois

Polaire noire

Légère, ample.
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Geneviève , FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 mois

Chaud et léger

parfait pour le temps mitigé
  • 4/5 Rapport qualité/prix
Joël, BelgiqueAcheteur vérifiéIl y a 2 mois

Réponse du vendeur

Merci pour votre commentaire.
C'est très agréable de lire que vous êtes satisfait de votre achat !
Cela nous aide également à continuer de garantir la qualité de nos produits et services.
À bientôt, nous l'espérons, sur notre site web ou dans l'un de nos magasins Decathlon.…

conforme a la descrition

pour les avoir utilisés en hiver dans mon ancienne société ,j'ai retrouvé la même qualité ,
  • 5/5 Rapport qualité/prix
CHRISTOPHE, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 mois

Polaire plutôt épaisse et de bonne qualité

Polaire plutôt épaisse et de bonne qualité
Livraison en une semaine
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Jean-Luc, FranceAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

Trop bien

Trop bien
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Sandra, FranceAcheteur vérifiéIl y a 7 mois

Jolie veste polaire

Très jolie veste polaire bien chaude et longue !
Jolie couleur !
  • 5/5 Rapport qualité/prix