Polaire
Pas très chaude déçu..
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Pas très chaude déçu..
Magnifique couleur et la bonne taille
Très confortable et chaude
Belle veste au confort et au port correct
Veste confortable pour le corps. Idéale pour l’intérieur ou même sous un manteau pour une chaleur optimale
Bello, caldo, è un pile che sembra un maglione.
Ne correspond pas au descriptif a mis 15 jours pour venir , j'ai demandé le remboursement depuis 8 jours , rien ne se passe
trés déçue de cette expérience , je vais avoir du mal à faire de nouveau confiance à Décathlon
Concernant le produit : Bon rapport qualité prix parce que grosse réduction. Une vingtaine d'euros au lieu de 75€ (ce qui me paraît excessif)
Petit bémol : je ne pouvais pas sélectionner un point de retrait
Gros bémol : suivi éronné qui me disait que mon colis était livré alors que pas du tout donc des démarches pour rien puisque tou
Superbe veste