Belle qualité et bien coupé
Belle qualité et bien coupé
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Belle qualité et bien coupé
Mais besoin de le retourner car très grand : cela correspond à un XXL. Du coup j'ai commandé la taille L. Mais je n'arrive pas à effectuer un bon de retour car cela n 'est pas actif
Era un regalo y la persona no se lo va a quedar. Abriga poco si hay humedad (para el precio que tiene) y se queda demasiado 'suelto' cuando te lo pones. No es precisamente barato, así que es cuestión de que cada uno se lo pruebe y decida.