Świetnie się sprawdza. Bardzo ...
Świetnie się sprawdza. Bardzo miły materiał - jak na tego typu bluzę. Ładny krój. Udany zakup :)
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Świetnie się sprawdza. Bardzo miły materiał - jak na tego typu bluzę. Ładny krój. Udany zakup :)
Très contente de ma nouvelle veste Regatta couleur et matière sympas
Très belle veste, taille parfaite, couleur aussi.
Kicsi lett és nem olyan a termék amit szerettem volna!
Excellent produit. Intérieur chaud. Parfait pour les randonnées.
Angebehmes Material, Windicht
Très joli veste, jolie couleur mais taille plus petit que les tailles Decathlon. Veste sans aucune élasticité pour une Softshell. Pas agréable à porter surtout pour une activité sportive je l'ai renvoyé.
Bonjour Pauline,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Je suis désolée d’apprendre que la veste n'ait pas su répondre à vos attentes.
Afin d'améliorer la qualité de ce produit, je remonte votre remarque sur…