Distribution d’évaluation pour 7 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Veste Softshell Femme (Rouge/noir)
5
Pourcentage rempli: 57.1%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Veste Softshell Femme (Rouge/noir)
4
Pourcentage rempli: 14.3%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Veste Softshell Femme (Rouge/noir)
3
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Veste Softshell Femme (Rouge/noir)
2
Pourcentage rempli: 28.6%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Veste Softshell Femme (Rouge/noir)
1
Pourcentage rempli: 0%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Świetnie się sprawdza. Bardzo ...

Świetnie się sprawdza. Bardzo miły materiał - jak na tego typu bluzę. Ładny krój. Udany zakup :)
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Grażyna, PologneAcheteur vérifiéIl y a 8 mois

Veste Softshell Femme

Très contente de ma nouvelle veste Regatta couleur et matière sympas
  • 4/5 Rapport qualité/prix
Annick, FranceAcheteur vérifiéIl y a 8 mois

Très belle veste, taille parfa...

Très belle veste, taille parfaite, couleur aussi.
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Josyanne , FranceAcheteur vérifiéIl y a 10 mois

Kicsi lett és nem olyan a term...

Kicsi lett és nem olyan a termék amit szerettem volna!
  • 3/5 Rapport qualité/prix
Edina, HongrieAcheteur vérifiéIl y a 11 mois

Excellent produit. Intérieur c...

Excellent produit. Intérieur chaud. Parfait pour les randonnées.
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Fabienne, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

Angebehmes Material, Windicht

Angebehmes Material, Windicht
    Heidi, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

    Très joli veste, jolie couleur...

    Très joli veste, jolie couleur mais taille plus petit que les tailles Decathlon. Veste sans aucune élasticité pour une Softshell. Pas agréable à porter surtout pour une activité sportive je l'ai renvoyé.
      Pauline, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

      Réponse du vendeur

      Bonjour Pauline,


      Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr


      Je suis désolée d’apprendre que la veste n'ait pas su répondre à vos attentes.


      Afin d'améliorer la qualité de ce produit, je remonte votre remarque sur…