Meeega wygodne! Rozmiarówka do...
Meeega wygodne! Rozmiarówka dobra
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Meeega wygodne! Rozmiarówka dobra
excelenti. am ratat si-un traseu, coborat prin padure pe unde nu trebuia, fara ei probabil eram cazat la salvamont. confort, aderenta, greutate minima, recomand.
Je suis très déçue du confort de ces chaussures. Je marche tous les jours entre 10 et 15 km. Le vendeur de Decathlon m'a dit que c'était les meilleures.
Mais depuis 3 semaines, j'ai mal sous le pied, au nivEzu de la voûte plantaire et dessous le talon. 89 € quoi.....et je ne peux pas les ramener puisque je les ai utilisées......
Très satisfait
Assez confortable, mais ne convenait pas à la forme de mes pieds (un peu trop large, pas assez de maintien)
Wykonane z dbaloscią o szczególy
Pieknie wykonane
Overall ok; downsize: nu sunt impermeabili
Super boty, drží v terénu, jsou prodyšné a měkké.