Avis Pagaie
Bonne qualité, et pas lourde !
Top!!
Je recommande
- compacité
- réglable
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bonne qualité, et pas lourde !
Top!!
Je recommande
Cette pagaie est venue remplacer la pagaie déficiente d’un pack SUP ( non Decathlon) et nous avons bien vu la différence en qualité et solidité , les deux réglages permettent sans doute de donner un meilleur soutien et en tt cas nous ont permis de régler à la hauteur de tte la famille !
Super comodo, se desmonta bien, fácil de usar, con buenas indicaciones de todo
tres partique ! j'adore elle se met dans le sac du paddle sans soucis
Splnilo očekávání
La pagaie coule instantanément, vraiment instantanément. Première sortie au fond du lac. Je trouve que le produit et son packaging mériterait d'être très très explicite sur ce point surtout quand des modèles très similaires et moins cher flotte quelques temps avant de couler.
leggera e compatta, facile da assemblare, fa bene il suo lavoro
Dès la 1ère sortie, on a perdu cette pagaie qui coule presque instantanément. je pensais que les pagaies flottent obligatoirement. Mais non. Trop dommage car c'est un produit sympa et fonctionnel. si on avait su, on aurait acheté avec des flotteurs à pagaie en plus. Le vendeur aurait pu aussi nous le dire
Muy bien
Un peu lourde, facile à transporter