Parfaites
Parfaites
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Parfaites
Bardzo dobra jakość, wytrzymałe, szczerze polecam
Très bonnes palmes pour la nage en eau libre. Légères et souples .
Palmes très satisfaisantes
Een extra mailtje, ben je bestelling vergeten was wel leuk. Maar natuurlijk was ik mijn bestelling niet vergeten. In de winkel ben ik heel goed geholpen op de balie. Een vriendelijke man hielp mij. Pefect. En ik mocht zelfs die grote doos achter laten. Perfecte service en een paar super duikvinnen.
Gèniale , trés bon rendu !
Acheté après avis éclairé
Elles tailles bien, permettent des mouvements souples et efficaces.
Seul bémol concernant le "volo" inscrit en rouge, qui au bout d'une semaine est déjà quasiment effacé et du coup on dirait que les palmes sont déjà vieilles. C'est bien dommage de ne pas avoir pensé à cela, car le mot race en noir lui n'a pas bougé.
La couleur blanc/gris est
Super agréable à palmer
Parfait !