Muy bueno
Excelente en todos los sentidos
- liberté de mouvement
- déperlance
- résistance
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Excelente en todos los sentidos
Ekstra spodnie
Très bien coupé, répond parfaitement à mon utilisation
wygodne, oprócz turystyki używam ich też do jazdy na nartach w cieplejsze dni
Pantaloni molto comodi e caldi, utili le ghette incorporate per neve fino alla caviglia, tasche perfette per il telefono
Świetne spodnie, idealne na zimowe treningi. Praktyczny układ kieszeni, wywietrzniki przy udach i wbudowane stuptuty.
Wytrzymałe, ciepłe i wygodne spodnie
Pantaloni caldurosi desi usor grei. Elastici si foarte rezistenti.
Utilisé pour des trek allant de -5 à 12 degrés. Confortable et respirant. Il est bien deperlant et sèche vite. Au delà de 10 degré et en forte activité physique on commence à avoir un peu chaud tout de même (normal, il est pas prévu pour). Vers les 0 degré, il est juste parfait. Idéal pour de la rando raquette, ski de rando/de font. Attention au
Wypasione spodnie, bardzo dobra cena rozciągliwe ciepłe sztos.