Très bien !
Pantalon très confortable et très bien coupé.
Je proposerais une version en beige, en bleu foncé, ... et aussi en pantalon simple qui ne se transforme pas .
- résistance
- modularité
- poches
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Pantalon très confortable et très bien coupé.
Je proposerais une version en beige, en bleu foncé, ... et aussi en pantalon simple qui ne se transforme pas .
Very good product.
La qualité du pantalon est parfaite! Les tailles sont un peu juste
ok
Good
carino però troppo caro
A very nice product from decathlon and very useful in trips/treks
Harika bir ürün. Decathlon duy sesimizi ve farklı renklerini getirin!
Rüzgar geçirmiyor yağmur a direniyor güzel bir ürün tavsiye ederim
Son côté modulable pantalon>short est vraiment très pratique