très bien très confortable
très bien très confortable
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
très bien très confortable
Güzel kaliteli kullanışlı bir pantolon eşim severek giyiyor
Ok
Pantolon hoşuma gitti cok cepli ve kullanışlı, biraz kalıbı dar kesinlikle denemeden almayin.
Un peu court pour mes grandes jambes, un peu étroit au niveau des cuisses, mais j'apprécie sa modularité et ses grandes poches latérales capable de recevoir un téléphone.
spodnie są bardzo wygodne, plamy łatwo schodzą, są przewiewne
güzel ürün
4 yıldır kullanıyorum. herhangi bir deforme yıpranma olmadi kaliteli
4 yıldır kullanıyorum. herhangi bir deforme yıpranma olmadı. decathlon farkı
Hétköznapi használatra tökéletes, kedvező ár mellett