spodnie
Ogólnie ładne, ale trochę przyciasne.
- rapidité de séchage
- extensible
- poches
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ogólnie ładne, ale trochę przyciasne.
Moje ulubione spodnie do noszenia na codzień, moglyby być troche dłuższe
Sunt puțin mai largi decât același model dar pe bleumarin.
Am comandat prima dată bleumarin și văzând ce bine se potrivesc, am mai luat o pereche, verde eucalipt dar aceștia nu mai vin așa frumos și sunt și mai subțiri deși, la prima vedere, țesătura e la fel.
Am 168cm, 73.5 kg, talie 88
Pantalón cómodo aunque un poco rígido.
Agréable à porter dans la vie de tous les jours
Agréable à porter dans la vie de tous les jours
produit moyennement adapté pour une activité physique
Sèche très vite lors d une averse
Confortable
Sert dans la vie de tous les jours ou en sortie
Joli rendu
Séchage Rapide
Je ne suis pas satisfaite cet article ne me semble pas bien coupé. En plus il y a un défaut sur la couture de la fermeture à glissière de la braguette.