Je me sens très à l l’aise dan...
Je me sens très à l l’aise dans ce pantalon fluide et léger
- modularité
- fluidité
- respirabilité
- Look/design
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je me sens très à l l’aise dans ce pantalon fluide et léger
Pantalón holgado, cómodo y sienta muy bien. El detalle de la cintura que se puede doblar es un plus
Très léger comme matière
Confort
niesamowicie wygodne, lejące się, umożliwiające swobodne ruchy. the Best!
moje ulubione spodnie
jak dla mnie to materiał nie ma oddychalności, bardzo ciasna gumka w pasie obniża komfort użytkowania.
Amei a calça, super confortável, permite a realização dos movimentos livremente, tecido gostoso ao toque. Compraria novamente com certeza.
Comodi per la palestra