Mauvaise qualite,aucune tenue
Mauvaise qualite,aucune tenue
- respirabilité
- rapidité de séchage
- Rapport qualité/prix
- Look/design
- extensible
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Mauvaise qualite,aucune tenue
Zit heerlijk - licht, dun en past goed. Ik koop meteen een andere kleur erbij. Lekker voor op de baan.
J'adore la couleur. La matière et la coupe sont très agréables. Mais en l'essayant j'ai trouvé que quelque chose clochait : une fois mis à plat, je vois qu'une jambe est 2 cm plus courte que l'autre !!! Importable tel quel… C'est la barbe, il faut le renvoyer. Donc finitions pas top…
Excellent confort. Prix imbattable. Coupe avantageuse.
Excellent achat, facile à porter, pratique côté entretien, prix raisonnable, il remplit toutes les cases !
Très agréable matière et bonne coupe.
J’ai déjà acheté ce modèle dans une autre couleur, preuve qu’il est agréable. On ne le sent pas
Très bien confortable je recommande
Tissu léger et frais, facile à entretenir. Mais ne flatte pas la silhouette car aucun maintien. De ce fait, je le trouve plutôt cher !
Parfait