Pantalon super agréable à port...
Pantalon super agréable à porter, élastique et très confortable. Je recommande.
- respirabilité
- extensible
- Rapport qualité/prix
- Look/design
- rapidité de séchage
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Pantalon super agréable à porter, élastique et très confortable. Je recommande.
Hanno un taglio "a imbuto" in tutte le taglie, sono molto larghi di vita e strettissimi di gamba. Non sono proporzionati.
Pantalon très léger et très agréable à porter.
Pantalon très léger et très agréable à porter.
Ce produit coche tous mes critères, parfait.
Sieht total chic aus, kann man auch für elegantere Anlässe tragen, super dünn und angenehm, man schwitzt nicht
Pantalon hyper confort, je suis ravie !
Le rouge est orangé, belle matière, et la coupe me convient très bien= ravie de mon achat!
Très bien sous tous points de vue
je l'ai pris aussi en beige, très léger par temps chaud quand on ne veut pas se mettre en short