Pas mal
Pas mal
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Pas mal
Spodnie wygodne, fajnie się układają i są dopasowane, jednak odsyłam ze względu na napis na nogawce. Myślałam że będzie bardziej subtelny
Es justo lo que necesitaba
Très confortable, léger
Ligeros y comodos
Confortable
Très bien, très confortable
Belli e comodi
Ideális
Pour le prix je m'attends à des coutures qui tiennent à l'entrejambe. Au bout du 3eme lavage ça commençait déjà à s'abimer à cet endroit malgré une coupe ample, et boulocher de l'intérieur sur toute la partie cuisse. Je n'ai jamais rencontré ça avant. Ça fait comme une cellulite supplémentaire qui ne nous appartient pas. La qualité se perd.