Bien coupé agréable à porter
Bien coupé agréable à porter
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bien coupé agréable à porter
Très belle qualité pour ce pantalon de marche .Le hic livraison et remboursement long par votre partenaire .
Il est parfait agréable à porter je suis très contente de mon achat, c'est pour ça que j'en ai recommandé un autre
Livraison très longue ! J ai renvoyé l article car trop petit , j attends le remboursement depuis plus de quinze jours !!!! Je ne recommande pas cette entreprise peu sérieuse .
Bonjour Marie Annick,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Je comprends votre mécontentement, nous sommes désolés du délai de traitement de votre retour.
Suite à votre message, je viens de relancer notre…
Désolée, mais le produit ne correspondait pas à ma taille. J'ai demandé le retour, fait le 5 avril, et depuis......pas d'information sur le remboursement. Consultation du suivi sur le site colissimo, le 17 avril, le colis était toujours en plateforme depuis le 10 avril ?
Pantalon trop grand, je l'ai retourné par Colissimo de la poste la semaine dernière et je n'ai aucune nouvelle pour le remboursement ? J'attends le remboursement au plus vite. Merci
Très satisfaite du tissu, de la taille, de la coupe, du confort.
Le pantalon est parfait mais la livraison a été longue , presque 2 semaines