Distribution d’évaluation pour 18 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Pantalon De Marche MELODIC Femme (Denim Sombre)
5
Pourcentage rempli: 61.1%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Pantalon De Marche MELODIC Femme (Denim Sombre)
4
Pourcentage rempli: 5.6%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Pantalon De Marche MELODIC Femme (Denim Sombre)
3
Pourcentage rempli: 22.2%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Pantalon De Marche MELODIC Femme (Denim Sombre)
2
Pourcentage rempli: 5.6%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Pantalon De Marche MELODIC Femme (Denim Sombre)
1
Pourcentage rempli: 5.6%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Bien coupé agréable à porter

Bien coupé agréable à porter
    Christine , FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

    Très belle qualité pour ce pan...

    Très belle qualité pour ce pantalon de marche .Le hic livraison et remboursement long par votre partenaire .
      marie annick, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

      Il est parfait agréable à port...

      Il est parfait agréable à porter je suis très contente de mon achat, c'est pour ça que j'en ai recommandé un autre
        Christiane, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

        Livraison très longue ! J ai r...

        Livraison très longue ! J ai renvoyé l article car trop petit , j attends le remboursement depuis plus de quinze jours !!!! Je ne recommande pas cette entreprise peu sérieuse .
          Marie Annick , FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

          Réponse du vendeur

          Bonjour Marie Annick,


          Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr


          Je comprends votre mécontentement, nous sommes désolés du délai de traitement de votre retour.


          Suite à votre message, je viens de relancer notre…

          Désolée, mais le produit ne co...

          Désolée, mais le produit ne correspondait pas à ma taille. J'ai demandé le retour, fait le 5 avril, et depuis......pas d'information sur le remboursement. Consultation du suivi sur le site colissimo, le 17 avril, le colis était toujours en plateforme depuis le 10 avril ?
            Micheline, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

            Pantalon trop grand, je l'ai r...

            Pantalon trop grand, je l'ai retourné par Colissimo de la poste la semaine dernière et je n'ai aucune nouvelle pour le remboursement ? J'attends le remboursement au plus vite. Merci
              Anne-Pascale , FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

              Très satisfaite du tissu, de l...

              Très satisfaite du tissu, de la taille, de la coupe, du confort.
                Christine, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

                Le pantalon est parfait mais l...

                Le pantalon est parfait mais la livraison a été longue , presque 2 semaines
                  Helene, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)