confortable et pratique
confortable et pratique
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
confortable et pratique
Pas top pour la transpiration , préférez un pantalon de ski plus legging en merino
Bon rapport qualité prix, très agréable à porter
Ne tient pas chaud. Pour une simple balade en début d'hiver, j'ai eu autant froid aux cuisses qu'avec un simple jeans. Censé être comfortable jusqu'à -18, n'a pas fait son travail alors qu'il ne faisait que 0 degré. Decathlon m'a fait comprendre que j'étais sûrement trop frileuse...
Bon matériel
Rapport qualité-prix exellent et livraison très rapide 😊
Aucun
ürün çok güzel memnunum
ürün kullanışlı çok rahat
Lo he usado un par de veces en días fríos, lo compre para un próximo viaje a zonas muy frías, es cómodo, un poco ancho para mi gusto, pero muy bueno