Güzel bir pantolon birazcık ha...
Güzel bir pantolon birazcık hareket kabiliyetini engelliyo ama iyi yine de
- chaleur
- déperlance
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Güzel bir pantolon birazcık hareket kabiliyetini engelliyo ama iyi yine de
Fleksibilne i tople hlače. Jako dobra pokretljivost u njima.
Très bon pantalon pour randonnée sous la neige
gayet başarılı
ottimi
到零下15度的首爾只穿這件完全不覺得冷,褲子裡面有一點點的毛,而且褲子非常輕便不重,腰圍的地方有綁繩可以使用!
Güzel
舒适
Good quality very warm
Très bien