Très confortable
Assez pratique pour emporter en rando et confortable pour utiliser tous les jours.
- facilité de transport
- confort d'accueil
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Assez pratique pour emporter en rando et confortable pour utiliser tous les jours.
taille petit
Perfetti per un abbigliamento casual, io li utilizzo anche per andare in ufficio
Léger et confortable
Tek kelimeyle harika.
Harika ürün Decathlon kalitesi
Bardzo wygodne spodnie i dość eleganckie, jak na turystyczne, Polecam
Parlait lors des randonnées ensoleillées
Ürün çok başarılı. kumaş kalitesi ve hafifliği ile ilk tercihimiz
Dałabym 5więcej gwiazdek, gdyby były w nich szlufki. Po kilku załozeniach zaczely mi spadać i nie bardzo moge cos z tym zrobic:/ oprocz tego kolor piekny, fajny materiał, wygodne.