Ils sont hiper confortable je...
Ils sont hiper confortable je l'ai a recommandé a 3 de mes copines
- liberté de mouvement
- poches
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ils sont hiper confortable je l'ai a recommandé a 3 de mes copines
Very much comfortable & pure ease
Wygodne nawet przy kucaniu
Udobne. Super za vrele dane i za svakodnevno nošenje
Bardzo wygodne spodnie, używam ich głównie na spacerach z psem. Duży plus za spore kieszenie na udach.
Je suis très contente avec ce pantalon. Il est très agréable à porter, il sèche vite après un lavage. Idéale pour faire des randonnées, mais également adapté pour une visite en ville. Seul point négatif pour moi: les jambes du pantalon sont un peu courtes. Ce serait bien si ce pantalon était disponible en deux longueurs différentes.
Kényelmes.
Végre egy kényelmes nadrág. Jó az anyaga, nem tapad, nem ragad, kellően rugalmas. Nagyon kényelmes, jó benne mozogni is. Tökéletes.
Kalhoty jsou pohodlné a jsou z příjemného materiálu, vypadají na postavě pěkně. Doporučuji
Udobne, elastične in prijetne.