pantalon rando
J'ai craqué pour ce deuxième pantalon, jumeau de celui en beige. Et je ne le regrette pas. Il confirme toutes les promesses qu'il affiche.
- liberté de mouvement
- poches
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
J'ai craqué pour ce deuxième pantalon, jumeau de celui en beige. Et je ne le regrette pas. Il confirme toutes les promesses qu'il affiche.
très confortable, très bien coupé. Utilisable en ville sans problème
Bardzo wygodne, elastyczne spodnie. dobrze leżą i dobrze się w nich wędruje. Przy 22 stopniach w górach było w porządku.
Grossi nella gamba ma comodi percammonare anche in salita
Très bien ajusté, agréable à porter et jolie couleur sable. Les poches sont profondes et celles à fermeture éclair très pratiques !
Nem nyúlik, de extra kényelmes, én "városi" túrákhoz használtam, hétköznap is felveszem. A zsebeiben a telefon is elfér
Très léger
Super wygodne i eleganckie spodnie.
Élastique au niveau de la taille pour plus d'aisance
Très bon produit