parfait quand il fait chaud
"fatigue suit", comme disent les anglo-saxons , en moins "YO" qu'un pantalon de jogging ......
- liberté de mouvement
- évacuation de la transpiration
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
"fatigue suit", comme disent les anglo-saxons , en moins "YO" qu'un pantalon de jogging ......
bardzo wygodne spodnie używam ich na treking
I've worn this pair of pants through dozens of trails by now. I've climbed and slid down rocks, fallen trees, dense foliage and underbrush rain and shine, mud and dry. The stretch fabric really gives maximum freedom of movement and it dries pretty fast even when fully drenched in heavy rain.
My only gripe with this pants are the pockets as
bardzo wygodne, elastyczne. ciekawy design.
J’ai trouvé ce pantalon au rayon homme, car il n’existe malheureusement pas d’équivalent au rayon femme. C’est d’ailleurs un point que je regrette : les pantalons homme disposent souvent de détails très pratiques, comme les fermetures en bas des jambes et les grandes poches permettant de ranger facilement un téléphone.
Ce n’est pas la
nu sunt foarte respirabili însă sunt comozi
Polecam
Pohodlné, dobre sedia.
Çok rahat , ama dar bir beden büyük alin.paçası fazla dar , fermuarı olması halde bile dar bir paçasi var,ve boy olarak kısa.
Příjemný materiál, velikost odpovídá