Bon pantalon
Le pantalon de ski taille bien, il est confortable et à de multiples poches et aération !
- imperméabilité
- chaleur
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Le pantalon de ski taille bien, il est confortable et à de multiples poches et aération !
très bon achat
Красив
Muito confortáveis, quentes e práticas
Le pantalon taille bien et semble bien conçu mais il n'est pas très chaud, même avec collant thermique en-dessous
Pantalon bien imperméable, ajustable grâce aux scratch à la taille
Lovely colour trousers and have kept hoping I'll lose weight and fit in them, It's a shame when you offer jackets up to uk size 20-22 that you don't offer trousers in the same size range only up to size uk 16 please can look at expanding your ski trouser size range!!
Pantalon beau et agréable à porter impermeable mais ne protège pas du froid , déconseille pour faire du ski , ou pour le froid
Très déçu par rapport au prix
Suurepärased. Õmblused on liimitud kinni, siseküljel eriline pehmendus, lisaks tagumikul ja säärtel ja ees katab ka põlved