Distribution d’évaluation pour 32 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Pantalon de Ski Imperméable Femme Dare 2B "DIMINISH PANT" Blanc 38
5
Pourcentage rempli: 56.3%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Pantalon de Ski Imperméable Femme Dare 2B "DIMINISH PANT" Blanc 38
4
Pourcentage rempli: 6.3%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Pantalon de Ski Imperméable Femme Dare 2B "DIMINISH PANT" Blanc 38
3
Pourcentage rempli: 15.6%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Pantalon de Ski Imperméable Femme Dare 2B "DIMINISH PANT" Blanc 38
2
Pourcentage rempli: 9.4%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Pantalon de Ski Imperméable Femme Dare 2B "DIMINISH PANT" Blanc 38
1
Pourcentage rempli: 12.5%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Non ça s’est pas bien passé pu...

Non ça s’est pas bien passé puisque la taille n’est finalement pas la bonne mais que ce n’est pas possible de faire un retour ou de se faire rembourser. Lorsque j’essaye ça me renvoie sur une page inexistante.
    Julien, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

    Réponse du vendeur

    Bonjour Julien,


    Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr


    Je suis désolée d’apprendre que la salopette n'ait pas su répondre à vos besoins.


    Sachez que vous disposez d'un délai de 30 jours pour retourner…

    Coupe parfaite bien féminine. ...

    Coupe parfaite bien féminine. On ressemble à quelque chose dedans en fait ;-) Matière extensible. Pas trop chaud bien imperméable. Juste un tout tout petit bémol car on ne sait pas régler la longueur des jambes parfois un élastique ou des pressions supplémentaires sont bien efficaces. Vraiment un bon achat
      Cécile, BelgiqueAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

      Réponse du vendeur

      Bonjour,


      Je vous remercie pour votre commentaire.


      Ravi de lire que vous êtes satisfait de votre achat!


      Cela nous aide également à continuer à garantir la qualité de nos produits et services.


      A bientôt sur notre site ou dans…

      Pas satisfaite, pantalon taill...

      Pas satisfaite, pantalon taille très petit, la taille 42 correspond aux pantalons en 12 ans de ma fille. Renvoi fait depuis 2 semaines et toujours aucun remboursement
        Céline, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

        Réponse du vendeur

        Bonjour Céline,


        Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr


        Je comprends votre mécontentement, nous sommes désolés du délai de traitement de votre retour.


        Votre article étant issu de notre marketplace, le délai de…

        TAILLE TROP GRAND 2 TAILLES

        TAILLE TROP GRAND 2 TAILLES
          Xavier, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

          Très contente

          Très contente
            Isabel , FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

            Livraison impeccable. Échang...

            Livraison impeccable. Échange effectué car taille trop petite, remboursement rapide et livraison rapide de la nouvelle taille Vêtement technique au top, aucun problème !!
              Clémence , FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

              Très bien

              Très bien
                Clarisse, BelgiqueAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

                Réponse du vendeur

                Bonjour Clarisse,


                Je vous remercie pour votre commentaire.


                Ravi de lire que vous êtes satisfaite de votre achat!

                Cela nous aide également à continuer à garantir la qualité de nos produits et services.


                A bientôt sur notre site ou dans l'un…

                Aucun pb avec ldd et produit s...

                Aucun pb avec ldd et produit sauf que les raille ne convient pas. Reçu depuis 3 semaine mais toujours « en cours de livraison » sur votre site donc impossible de le retourner…
                  Cédric, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

                  Réponse du vendeur

                  Bonjour Cédric,


                  Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr


                  Je suis désolée des difficultés rencontrées pour effectuer le retour de votre pantalon de ski.


                  Après vérification de votre commande, je constate que notre…

                  Bonne qualité, doublé doux et ...

                  Bonne qualité, doublé doux et chaud. Bretelles larges bon élastique petit bémol les scratchs pour accrocher les bretelles j'aime pas trop, pas simple ni rapide. Renfort bas des jambes👌🏼. Livraison rapide et nickel.
                    Rébecca, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

                    C’est une honte. Je n’ai jamai...

                    C’est une honte. Je n’ai jamais été aussi déçue par une enseigne ! Très bonne cliente de décathlon, j’ai commandé un pantalon de ski en toute confiance. À réception, la taille n’était pas bonne, les modalités de retour très complexes et je ne suis toujours pas remboursée !!!! Je suis très en colère !
                      Cécile, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

                      Réponse du vendeur

                      Bonjour Cécile,


                      Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr


                      Je comprends votre mécontentement, nous sommes désolés du délai de traitement de votre retour.


                      Votre article étant issu de notre marketplace, le délai de…