Distribution d’évaluation pour 135 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit PANTALON DE SKI HOMME FR500 - BLEU MARINE
5
Pourcentage rempli: 80.7%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit PANTALON DE SKI HOMME FR500 - BLEU MARINE
4
Pourcentage rempli: 10.4%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit PANTALON DE SKI HOMME FR500 - BLEU MARINE
3
Pourcentage rempli: 3.7%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit PANTALON DE SKI HOMME FR500 - BLEU MARINE
2
Pourcentage rempli: 0.7%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit PANTALON DE SKI HOMME FR500 - BLEU MARINE
1
Pourcentage rempli: 4.4%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

非常好,线下买到了喜欢的裤子,价格还比线上便宜

非常好,线下买到了喜欢的裤子,价格还比线上便宜
    中国客户, ChineIl y a 4 mois

    Dobre spodnie, wodoodporne i w...

    Dobre spodnie, wodoodporne i wiatroszcelne, dużo kieszeni. Wygodne wywietrzniki, choć dziwne, że nie ma w nich żadnej siatki i po otwarciu robi się wielka dziura, przez co można ich używać na postoju, a nie w trakcie jazdy. Bardzo dużym minusem jest jednak to, że spodnie się zsuwają. Boczne paski do regulacji są z gumy i słabo trzymają. Pomogłyby
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 respirabilité
    • 5/5 liberté de mouvement
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    Piotr, PologneAcheteur vérifiéIl y a 5 mois
      中国客户, ChineIl y a 5 mois

      Super veste

      Superbe et super veste de ski ! Elle tient chaud, la coupe est parfaite, la couleur sympa, la capuche prends la globalité de la tête et du casque. Les épaules sont renforcés pour la pluie
      • 5/5 imperméabilité
      • 5/5 respirabilité
      • 5/5 liberté de mouvement
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 Look/design
      CorentinCtls, FranceAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

      Top produit vraiment incroyabl...

      Top produit vraiment incroyable
      • 5/5 imperméabilité
      • 5/5 respirabilité
      • 5/5 liberté de mouvement
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 Look/design
      Hebrard, FranceAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

      Cool

      Tenue très sympa très bon look, la veste me paraît un peu longue en S .
      • 5/5 imperméabilité
      • 4/5 respirabilité
      • 5/5 liberté de mouvement
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 Look/design
      Guy, FranceAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

      Marketing Decathlon incompréhensible

      En tant que client je ne m'y retrouve plus chez Decathlon. Apparemment Wedze disparaît. Et pour le ski on retrouve du Simond et du Quechua et du Decathlon (no name). Alors je me pose la question, de quelle marque est ce pantalon? Ce n'est pas Simond, ce n'est pas Wedze et ce n'est pas Quechua? Il y a juste un horrible logo Decathlon. Et quel dommag
      • 4/5 imperméabilité
      • 4/5 respirabilité
      • 4/5 liberté de mouvement
      • 4/5 Rapport qualité/prix
      • 4/5 Look/design
      GDS, BelgiqueAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

      Réponse du vendeur

      Bonjour,

      Merci pour votre retour concernant le Pantalon de ski chaud et imperméable homme, FR500 kaki. Je comprends votre interrogation concernant l'évolution de nos marques et l'apparition du logo Decathlon sur nos produits. Nous avons effectivement fait le choix de regrouper nos marques…

      Super

      Taille très bien, style un peu large mais pas trop. Très bien isolé. Les coutures et fermetures sont au top.
      Utilisé en freerando aussi c’est top.
      • 5/5 imperméabilité
      • 5/5 respirabilité
      • 5/5 liberté de mouvement
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 Look/design
      Mathis, FranceAcheteur vérifiéIl y a 5 mois
        中国客户, ChineIl y a 6 mois

        质量和版型很好,但是男款特别大,女生别考虑

        质量和版型很好,但是男款特别大,女生别考虑
          中国客户, ChineIl y a 6 mois