Distribution d’évaluation pour 4 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Pantalon de training de hockey sur gazon femme FH900 bleu marine
5
Pourcentage rempli: 50%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Pantalon de training de hockey sur gazon femme FH900 bleu marine
4
Pourcentage rempli: 25%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Pantalon de training de hockey sur gazon femme FH900 bleu marine
3
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Pantalon de training de hockey sur gazon femme FH900 bleu marine
2
Pourcentage rempli: 25%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Pantalon de training de hockey sur gazon femme FH900 bleu marine
1
Pourcentage rempli: 0%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Excellent survêtement

Excellent survêtement
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 déperlance
  • 4/5 respirabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look/design
Johanna, FranceAcheteur vérifiéIl y a 3 mois

bien trop grand !

tellement inadapté que la ceinture ne tient pas, l'élastique est trop détendu
  • 2/5 liberté de mouvement
  • 3/5 déperlance
  • 3/5 respirabilité
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 Look/design
Sylvie, BelgiqueAcheteur vérifiéIl y a 7 mois

Réponse du vendeur

Je vous remercie de nous avoir partagé votre avis. Je comprends tout à fait votre remarque. Je remonte votre feedback au chef produit. Je suis désolé du désagrément.
Vous pouvez échanger ou vous faire rembourser pendant 365 jours avec votre compte Decathlon. Chez Decathlon, c'est satisfait ou…

Goeie kwaliteit.

Goeie kwaliteit.
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Tineke, BelgiqueAcheteur vérifiéIl y a 11 mois

Super pantalon d'entrainement

Pantalon choisi pour etre celui de l'équipe pour qu'on ait toutes le même. Il est fin mais tient bien chaud pour l'hiver, agréable par temps de vent et pluie. Il permet de bouger sans problème. Les zips permettent aussi de pouvoir l'enlever malgré les chaussures et protège tibias. J'avais peur que l'absence de cordon pour resserrer soit un souci
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 déperlance