Sehr gut wenn man gelegentlich...
Sehr gut wenn man gelegentlich reitet. Auch im Sommer gut.
- liberté de mouvement
- résistance au frottement
- adhérence
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Sehr gut wenn man gelegentlich reitet. Auch im Sommer gut.
Güzel bir pantolon, ama beklenenden daha dar, birkaç beden büyüğünü alın, çünkü ürün aşırı dar
Vestono bene
Parfait pour un premier prix
Ce produit destiné à mon petit fils a donné satisfaction
bien
Per chi è alto consiglio taglia L
bien
Cómodos, reforzados, y agradables
pantalon léger, les poches sont pratiques. le pantalon ne descend pas