Taille
Très bon article toutefois la taille enfant est très petite
J’ai pris un 8 ans pour enfant de 7 ans taille très serrée idem pour le 10 ans que j’ai tenté
- chaleur
- déperlance
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bon article toutefois la taille enfant est très petite
J’ai pris un 8 ans pour enfant de 7 ans taille très serrée idem pour le 10 ans que j’ai tenté
Vu la météo tres impermeable et tout doux chaud
Pantalon bien chaud pour les cours l'hiver la résistance à la pluie est un vrai plus matière agréable à porter
Zu eng geschnitte. Mein kind (6j, 128) passt nicht rein. Auch nicht in die Hosen für 10j.
Jedyny minus to brak kieszeni mieszczącej telefon, poza tym ciepłe, fajnie zaprojektowane, dobrze się piorą. Spełniają oczekiwania.
Chaud et imperméable top pour l’hiver
Ciele, wygodne, kilkakrotnie prane - zachowują kształt i właściwości. Zdecydowanie warte polecenia.
Un pantalón cálido que tapa la zona lumbar de tacto interior suave. El exterior se puede lavar con facilidad y es súper cómodo. Buen agarre con la silla
Très bonne coupe Très bon rapport qualité prix
Acheté pour ma petite fille elle est ravie car pour l’hiver il est chaud, imperméable, confortable et reste très élégant !