Parfait
Confortable et chaud
- chaleur
- imperméabilité
- discrétion sonore
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Confortable et chaud
Perfecto si quieres conservar el calor, a la vez que disponer de la agilidad suficiente (no restringe tus movimientos)
Très chaud malgrés ce froid glaciale et très agréable a porter.
Super achat.
Très satisfaite.
Die Hose hab ich noch in braun, leider gibt's die jetzt nur noch in Camouflage. Super angenehm, warm, sehr leise, tolles Material
Jóval kisebb mint a megadott méret.
Cálido, con bolsillos grandes y silencioso.
Conforme aux attentes par contre se déchire facilement dès le premier barbelé franchi...
trudno mi powiedzieć, bo nie używałam tych spodni , ponieważ okazały się za ciasne w biodrach. przypuszczam że jeśli zamówię większy rozmiar, to będą za szerokie w pasie, bo one nie są dostosowane do anatomicznej budowy kobiet które mają węższą talię, a szersze biodra. Poza tym spodnie są lekkie, materiał podszewki trochę szeleści.
Bastante agradable y calentito
Pantalon très confortable et imperméable, (biensur dans la limites de la quantité de pluie) taille bien.