J'aurais préféré qu'il soit pl...
J'aurais préféré qu'il soit plus large en partie basse pour les bottes ça serait mieux
- résistance à la végétation sauvage
- imperméabilité
- poches
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
J'aurais préféré qu'il soit plus large en partie basse pour les bottes ça serait mieux
vraiment imperméable mais bruyant à chaque mouvement et manque de poches avec fermetures
Deberían poner el canal del pantalón con cremallera detrás del gemelo y con goma en cierre para el tobillo y poder usarse con manera de poder quitártelo con botas de agua cómodo
Parfait résistant imperméable idéal pour l’extérieur et eau
Prima pasvorm.
confortable mais pas encore testé sous la pluie
nao gostei do artigo
Pantalone resistente e con una buona impermeabilizzazione.
Confortable, tient chaud, solide, parfait pour mes promenades pluvieuses, pour aller au boulot (30min de marche), les travaux en extérieur, imperméable 2h.
Bon rapport qualité-prix même si tout le monde ne voudrait pas mettre ce prix là. Tout dépend de l'utilisation.
Pour moi, qui est souvent dehors en Bretagne, saison d'hiver, il est