un peu mal taillé
un peu mal taillé
- extensible
- douceur
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
un peu mal taillé
Agréable à porter.
Es muy cómodo, queda muy bien puesto, el color resiste a los lavados al igual que su algodón que no pierde textura.
Se puede usar prácticamente para cualquier deporte y para el día a día.
Estoy muy contenta con la compra!
Chose très rare, je regrette cet achat. La coupe est bizarre, l'entre-jambe est gênant, la taille est très haute et il faut toujours le remonter et du coup il est un peu court. J'ai essayé de défaire l'ourlet. Le tissu attrape toutes les peluches. J'aurai du le ramener. C'est dommage que le jogging slim n'existe plus, il était parfait.
Buena calidad
très pratique confortable
TB
Très agréable à porter
Conforme à la description
Je regrette fortement cet achat. J'ai pris une taille L pour être à l'aise (taile 38 normalement). Le tissu est raide, l'entre·jambe est gênant ou il faut le remonter et alors il est court en jambe. Le tissu attrape la poussière et des peluches rapidement.
15€ en promotion, je n'y mettrai même pas 5€ !
C'est rare que je regrette un article