Hose eingegangen
Trotz 30°Grad ist die Hose eingegangen. Kind 114cm und schlank, trotzdem zu eng nach dem 1. Waschen
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Trotz 30°Grad ist die Hose eingegangen. Kind 114cm und schlank, trotzdem zu eng nach dem 1. Waschen
Pantalon agréable pour se promener en forêt et possibilité d’en faire un short !
J'ai dû le rendre car il taille très grand
Dommage il semblait très pratique
Ma fille de 2 ans déchire son pantalon au bout de 15mn la première fois où elle le porte. Tombe sur les genoux et le pantalon déchire de suite
TOP
Super produit deux en un ,