Le pantalon est vraiment super...
Le pantalon est vraiment super à un détail près, je regrette qu'il ne soit pas taille haute. Ma fille doit sans cesse le remonter malgré tous les essais de réglages possibles. C'est son seul défaut mais en hiver, c'est dommage.
