A méret táblázat szerint vásároltam. Alapból S méret lennék de méret táblázat szerint M -es kabátot vettem. Xl nek felel meg .
Nagyon nagy a kabát. Minőségre se tetszik igazán
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Nagyon nagy a kabát. Minőségre se tetszik igazán
Dobře.
Tiens trèèès bien en hiver -5°.
Manteau trop grand et impossible de le changer, je n’achèterai plus sur les partenaires décathlon et j’en ferai de la mauvaise pub. Je n’en veut pas à décathlon mais à régatta. Decathlon a fait ce qu’il a pu. Mais peut être que vous ne devriez pas travailler avec d’autres partenaires ça vous décrédibilise!
Bonjour Elisa,
Nous sommes désolés que le manteau soit trop grand, vous pouvez le retourner gratuitement. Veuillez contacter le service clientèle de Decathlon pour obtenir les détails du retour.
Cordialement, Pertemba.
Zalig warme en mooie jas. Perfect!
Hallo,
Bedankt voor je feedback.
Fijn om te lezen dat je tevreden bent met je aankoop! :)
Dit helpt ons om de kwaliteit van onze producten en diensten te blijven garanderen.
Hopelijk tot binnenkort op onze website of in één van…
Bellissimo prodotto resistente e molto caldo
Heerlijke jas! Licht en toch warm en cozy. Kap kan je kleiner maken zodat ze je uitzicht niet belemmert. Maat is passend. Enige minpuntje : de zakken staan iets te hoog om er je handen comfortabel in te steken.
Hallo,
Bedankt voor je feedback.
Fijn om te lezen dat je tevreden bent met je aankoop! :)
Dit helpt ons om de kwaliteit van onze producten en diensten te blijven garanderen.
Hopelijk tot binnenkort op onze website of in één van…
Taglia S non conforme
Ci dispiace sapere che non sei soddisfatto del tuo acquisto. Ci impegniamo a fornire prodotti della migliore qualità ai nostri clienti e ci scusiamo per qualsiasi inconveniente tu possa aver riscontrato. Se desideri restituire o cambiare il prodotto, contatta il nostro servizio clienti e saremo…
Veste extra
Bonjour Odile,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de votre achat !
Cela nous permet de continuer à garantir la qualité de nos produits et services.
À bientôt sur notre site ou dans…
warm en draagt niet zwaar
Beste
Bedankt voor je feedback. Heel fijn om te lezen dat u tevreden bent met uw aankoop!
Dit helpt ons tevens om de kwaliteit van onze producten en diensten te blijven garanderen.
Hopelijk tot binnenkort op onze website of in één…