pas en pris de…
pas en pris de poisson avec ce leurre
- distance
- efficacité visuelle
- profondeur de nage
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
pas en pris de poisson avec ce leurre
Si muove bene e buona la distanza Speriamo in qualche cattura
Nuoto perfetto, con un po’ di pratica nuota pure sotto il pelo dell’acqua. Prezzo forse un pochino alto anche perché le ancorette vanno cambiate dopo un tot di pescate.
.
Bon rappala bonne nage faite le vibre et animée le
bon
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre avis positif sur la qualité de nos produits. Votre retour positif est une source de motivation pour toute notre équipe. Nous nous efforçons constamment d'offrir des produits de la plus haute qualité à nos clients, et savoir que nous avons…
Excellente animation dans l'eau,bonne visibilité et bonne adéquation avec la puissance de la canne 10-35gs.
Stickbait top MAIS...hameçons nuls, s'ouvrent facilement
Très bon rapport qualité prix. Il fait son job.
Super produit
Bonjour Jean Jacques,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre achat, je suis ravie d'apprendre que vous en êtes satisfait !
Belle journée et à bientôt en magasin :)
Céleste
Service Client Decathlon Pornic