Bonita e confortável
É um agasalho para clima intermediário, 10~15oC. Não esquenta no calor e protege no frio com elegância.
- chaleur
- respirabilité
- extensible
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
É um agasalho para clima intermediário, 10~15oC. Não esquenta no calor e protege no frio com elegância.
Příjemná dizajnová mikina.
prachtig voor die prijs
RAS
Estetycxny wygląd, dobra wykonanie, odpowiedni rozmiar
Wszystko ok, rozmiar pasuje, fajny materiał
Très chaud et confortable
bardzo ciepła i dobrze wygląda na codzien
גקט קל, מחמם ואלגנטי
Molto comodo e caldo veste bene