Ok
Ok
- chaleur
- respirabilité
- extensible
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ok
Produit très agréable, très confortable, très doux et bien chaud. Esthétiquement réussi.
Belle veste, jolie coupe, agréable à porter autant en intérieur que en extérieur, chaude
Parfait en hiver. dommage que la plus grande taille soit 2xl
Tient vraiment chaud
Vraiment super
Parfait pour avoir bien chaud et on se sent bien dedans.
Veste vraiment bonne chaude. Juste la fermeture éclaire qui griffe le menton quand on la ferme jusqu'en haut!!! J'ai cousu des petits tissu pour régler ce désagrément
Top
Veste super chaude, toute douce et très confortable