Distribution d’évaluation pour 3896 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Polaire de randonnée chaude femme, NH500 vert
5
Pourcentage rempli: 86.5%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Polaire de randonnée chaude femme, NH500 vert
4
Pourcentage rempli: 10.7%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Polaire de randonnée chaude femme, NH500 vert
3
Pourcentage rempli: 1.8%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Polaire de randonnée chaude femme, NH500 vert
2
Pourcentage rempli: 0.5%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Polaire de randonnée chaude femme, NH500 vert
1
Pourcentage rempli: 0.6%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Ok

Ok
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 extensible
  • 5/5 Look/design
Doris, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

Douce et chaude

Produit très agréable, très confortable, très doux et bien chaud. Esthétiquement réussi.
  • 4/5 respirabilité
  • 5/5 extensible
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Jérémie, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

Polaire

Belle veste, jolie coupe, agréable à porter autant en intérieur que en extérieur, chaude
  • 4/5 respirabilité
  • 5/5 extensible
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Séverine, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

Très chaud

Parfait en hiver. dommage que la plus grande taille soit 2xl
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 extensible
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Stéphanie, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

Bon chaud!

Tient vraiment chaud
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 extensible
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Stéphanie, SuisseIl y a 1 année(s)

Polaire

Vraiment super
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 extensible
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Annie, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

Super chaud et doux

Parfait pour avoir bien chaud et on se sent bien dedans.
    Pauline , SuisseAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

    presque parfaite

    Veste vraiment bonne chaude. Juste la fermeture éclaire qui griffe le menton quand on la ferme jusqu'en haut!!! J'ai cousu des petits tissu pour régler ce désagrément
    • 5/5 extensible
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 respirabilité
    floriane, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

    Top

    Top
    • 5/5 respirabilité
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 extensible
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Jaqueline, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

    Très contente!

    Veste super chaude, toute douce et très confortable
    • 3/5 respirabilité
    • 5/5 chaleur
    • 3/5 extensible
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Nathalie, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)