Très bien
Très bien
- chaleur
- respirabilité
- extensible
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bien
Çok memnunum sıcacık tutuyor
Kalitesi güzel
O casaco é bonito, é leve e é quente. Adoro-o.
Legere pratique
Voilà c'est ce que je cherchais !
Pas pour du sport simplement pour passer l'hiver confortablement chez moi dans un logement très mal isolé et pareil au travail dans un vieux bâtiment.
Cette polaire m'a servi de sur-pull.
J'ai apprécié la capuche couvrant bien le cou, les grandes poches et la douceur du tissu.
muito prático
Ottimo prodotto, quello che ho amato di più in assoluto tra i capi Decathlon! Negli anni ne ho presi diversi in vari colori, sia per me, sia per regalarli, con molta soddisfazione anche di li ha ricevuti. Sono comodi, confortevoli, pratici anche come giacca da sola nelle mezze stagioni, assolutamente vitali quando fa molto freddo e serve riscaldars
Bien chaud et tout doux, très agréable à porter. Belle couleur bleue. Taille impeccable pour du XS.
Petite idée pour les concepteurs Décathlon, la proposer aussi sans capuche pour la glisser plus facilement sous d'autres vestes d'hiver.
Très chaude et confortable