Distribution d’évaluation pour 3896 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Polaire de randonnée chaude femme, NH500 vert
5
Pourcentage rempli: 86.5%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Polaire de randonnée chaude femme, NH500 vert
4
Pourcentage rempli: 10.7%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Polaire de randonnée chaude femme, NH500 vert
3
Pourcentage rempli: 1.8%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Polaire de randonnée chaude femme, NH500 vert
2
Pourcentage rempli: 0.5%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Polaire de randonnée chaude femme, NH500 vert
1
Pourcentage rempli: 0.6%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Très bien

Très bien
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 extensible
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Fabien, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 jour(s)

Çok memnunum sıcacık tutuyor

Çok memnunum sıcacık tutuyor
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 respirabilité
  • 3/5 extensible
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Brm, TurquieAcheteur vérifiéIl y a 2 jour(s)

Kalitesi güzel

Kalitesi güzel
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 extensible
  • 5/5 Rapport qualité/prix
O.K, TurquieAcheteur vérifiéIl y a 2 jour(s)

Um casaco encantador

O casaco é bonito, é leve e é quente. Adoro-o.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 respirabilité
  • 4/5 extensible
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Maria Clara, PortugalAcheteur vérifiéIl y a 3 jour(s)

Conforme

Legere pratique
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 respirabilité
  • 4/5 extensible
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look/design
THERESE, FranceAcheteur vérifiéIl y a 4 jour(s)

Une polaire très chaude

Voilà c'est ce que je cherchais !
Pas pour du sport simplement pour passer l'hiver confortablement chez moi dans un logement très mal isolé et pareil au travail dans un vieux bâtiment.
Cette polaire m'a servi de sur-pull.
J'ai apprécié la capuche couvrant bien le cou, les grandes poches et la douceur du tissu.
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 respirabilité
  • 5/5 extensible
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Morgane, FranceIl y a 4 jour(s)

muito prático

muito prático
  • 5/5 Rapport qualité/prix
elisa, PortugalAcheteur vérifiéIl y a 5 jour(s)

Ottimo prodotto, quello che ho...

Ottimo prodotto, quello che ho amato di più in assoluto tra i capi Decathlon! Negli anni ne ho presi diversi in vari colori, sia per me, sia per regalarli, con molta soddisfazione anche di li ha ricevuti. Sono comodi, confortevoli, pratici anche come giacca da sola nelle mezze stagioni, assolutamente vitali quando fa molto freddo e serve riscaldars
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 respirabilité
  • 4/5 extensible
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Vale, ItalieAcheteur vérifiéIl y a 5 jour(s)

Tout doux

Bien chaud et tout doux, très agréable à porter. Belle couleur bleue. Taille impeccable pour du XS.
Petite idée pour les concepteurs Décathlon, la proposer aussi sans capuche pour la glisser plus facilement sous d'autres vestes d'hiver.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 extensible
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Laurence, FranceAcheteur vérifiéIl y a 5 jour(s)

Très chaude et confortable

Très chaude et confortable
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 extensible
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
SOL, FranceAcheteur vérifiéIl y a 6 jour(s)