Polaire Homme
Très mal coupé, moche, polaire très fine, très déçu de la coupe.
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très mal coupé, moche, polaire très fine, très déçu de la coupe.
TB produit. Doux et chaud, pas déçu.
correct
Mięciutki i b.fajny styl polara z kołnierzem
Très moyen pour un polaire
Perfekt in jeder Beziehung!
bon mais pas très chaud
Bonjour Nicolas,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Ravi de lire que vous êtes satisfait de votre achat!
Cela nous aide également à continuer à garantir la qualité de nos produits et services.
A bientôt sur notre site ou dans l'un…
Material prost si foarte subtire! Mâneci foarte largi! Nu recomand!
Bună ziua,
Vă mulțumim pentru opinia comunicată, aceasta ne ajută în vederea îmbunătățirii constante a calității ofertei marketplace.
În cazul în care doriți returnarea produsului, avem rugămintea să consultați procedura de retur a partenerului Marketplace…
Bon matos et envoie rapide
Discreta. La taglia L veste grande e la qualità del pile non è un granché. Per casa può andare.