Prendo sempre la misura un po'...
Prendo sempre la misura un po' più grande (L anziché la M) perché vedo che le taglie sono più piccole. Bellissimo prodotto!!!
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Prendo sempre la misura un po' più grande (L anziché la M) perché vedo che le taglie sono più piccole. Bellissimo prodotto!!!
Un super article...je le recommande fortement.
Confortable et chaud , parfait :) Quelques détails esthétique qui me plaisent.
Super agréable, chaud et fluide
Bonjour,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Ravi de lire que vous êtes satisfait de votre achat!
Cela nous aide également à continuer à garantir la qualité de nos produits et services.
A bientôt sur notre site ou dans…
Bonne coupe ET très agréable