Distribution d’évaluation pour 361 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Polaire sherpa chaude enfant 7-15 ans, NH 900 camo noir
5
Pourcentage rempli: 89.8%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Polaire sherpa chaude enfant 7-15 ans, NH 900 camo noir
4
Pourcentage rempli: 6.4%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Polaire sherpa chaude enfant 7-15 ans, NH 900 camo noir
3
Pourcentage rempli: 2.8%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Polaire sherpa chaude enfant 7-15 ans, NH 900 camo noir
2
Pourcentage rempli: 0.6%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Polaire sherpa chaude enfant 7-15 ans, NH 900 camo noir
1
Pourcentage rempli: 0.6%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Forro que sirve como abrigo

Muy calentito y cómodo,sirve como abrigo porque es muy gordito
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 liberté de mouvement
  • 4/5 confort d'accueil
  • 4/5 Look/design
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Raquel, EspagneAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

Me encanta como le queda a la ...

Me encanta como le queda a la niña. Caliente y cómodo
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 confort d'accueil
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Frío, EspagneAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

Caliente y queda muy bonito. C...

Caliente y queda muy bonito. Calidad precio está muy bien
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 confort d'accueil
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Frío, EspagneAcheteur vérifiéIl y a 4 mois
    中国客户, ChineIl y a 5 mois

    Chaud et de qualité

    Acheté pour mon fils parfait pour rester au chaud l’hiver
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 liberté de mouvement
    • 5/5 confort d'accueil
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look/design
    thierry, FranceAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

    Done

    Tiens parfaitement chaud, idéal. Coupe oversize.
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 liberté de mouvement
    • 5/5 confort d'accueil
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 Look/design
    Maeva, FranceAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

    Yumuşak, sıcacık, renkli polar.

    Oğluma aldım, çok beğendi. Oldukça hafif ve sıcak tutan bir polar, kesinlikle tavsiye ederim.
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 liberté de mouvement
    • 5/5 confort d'accueil
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look/design
    firat, TurquieAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

    Bluza polarowa dziecięca

    Bluza bardzo się podoba wizualnie dziecku. Jest wygodna i przyjemna w noszeniu.
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 liberté de mouvement
    • 5/5 confort d'accueil
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look/design
    Magdalena, PologneAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

    Super gilet

    Un joli gilet, agréable à porter, et qui tient chaud. Taille très bien.
    • 4/5 chaleur
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look/design
    Aurélie, FranceAcheteur vérifiéIl y a 5 mois
      中国客户, ChineIl y a 5 mois