Forro que sirve como abrigo
Muy calentito y cómodo,sirve como abrigo porque es muy gordito
- chaleur
- liberté de mouvement
- confort d'accueil
- Look/design
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Muy calentito y cómodo,sirve como abrigo porque es muy gordito
Me encanta como le queda a la niña. Caliente y cómodo
Caliente y queda muy bonito. Calidad precio está muy bien
Acheté pour mon fils parfait pour rester au chaud l’hiver
Tiens parfaitement chaud, idéal. Coupe oversize.
Oğluma aldım, çok beğendi. Oldukça hafif ve sıcak tutan bir polar, kesinlikle tavsiye ederim.
Bluza bardzo się podoba wizualnie dziecku. Jest wygodna i przyjemna w noszeniu.
Un joli gilet, agréable à porter, et qui tient chaud. Taille très bien.