Confortable et chaud
Acheté à ma fille pour sa pratique de l'équitation en mi-saison.
Elle le porte même en hiver sous son manteau.
Sèche rapidement, pas de repassage. Un peu cher mais on prend suffisamment grand pour qu'elle puisse le porter longtemps.
- chaleur
- liberté de mouvement
- douceur
- Rapport qualité/prix
- Look/design
