Top, bon rendu
Top, bon rendu
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Top, bon rendu
Attention taille très grand... j'ai pris une taille en dessous par rapport au produit decathlon.
Polo parfait, bien coupé, taille correctement
Very good fit and great quality
Agréable à porter et très classe
Conforme à nos attentes
Rien a dire si ce n'est qu'il taille grand (j'ai pris du L alors que je mets du XXL d'habiture).
Très classe !
nous avons l'experience depuis longtemps avec cette polo de Adidas, tres bien
Polo agréable par temps chaud, très léger